Pour toute demande d’annulation de cours, l’élève doit aviser l’intervenante de son intention. Si cette annulation intervient 7 jours avant le cours, l’élève devra régler 10% du devis pour les frais administratifs. Si cette annulation intervient à moins de 7 jours de l’atelier, l’élève devra payer les 30% d’acompte demander à la signature du devis qui couvriront les frais administratifs, matériels et d’annulation.
Les conditions d’annulation d’un cours particulier sont les mêmes que celles des cours de groupe.
Pour toute demande de report de cours, l’élève doit aviser l’intervenant de son intention par écrit ou par téléphone 3 jours précédant l’atelier minimum, par téléphone. Celui-ci peut être reporté à une date ultérieure dans un délai d’un mois maximum.Aucun remboursement ni report supplémentaire ne sera accordé passé ce délai.
S’il y a annulation le jour J, l’élève devra payer les 30% d’acompte du devis + les frais de déplacement (si déplacement il y a).
S’il manque des participants à un cours de groupes, le client devra payer la totalité du devis, sauf si le client prévient de l’absence minimum 7 jours avant l’atelier.
Si l’intervenante annule l’atelier, un report d’atelier vous sera proposé ou la totalité du montant du devis sera rembourser au participants.